S’Informer!

Qu'est-ce que le travail décent
Modules d'apprentissage
Y2Y Toolkit

Partager!

Echange de bonnes pratiques
La page Wiki
Votre histoire

S'Engager!

Discussions en ligne
Relais locaux
Programmes universitaires

Participer aux discussions en ligne : Faites savoir que le travail décent est une priorité pour vous! Cette interface a été conçue comme un espace de réflexion commune. Elle permet aux membres de communiquer et d’échanger en publiant des posts et en chattant, afin d’élaborer ensemble des solutions pour faire face à la crise de l’emploi des jeunes.




Vous connaissez un programme universitaire traitant de la question de l'emploi des jeunes? Enregistrez-le! Vous souhaitez approfondir la problématique de l’emploi des jeunes dans le cadre de vos études ? Voici la liste des institutions universitaires et académiques qui proposent partout dans le monde des enseignements sur la thématique de l’emploi des jeunes.


 
Vous faites partie d'une organisation oeuvrant en faveur de l'emploi des jeunes? Enregistrez-là! or vous souhaitez participer à un projet près de chez vous ou rejoindre une organisation ou un réseau local travaillant dans le domaine de l’emploi des jeunes? Utilisez la carte interactive pour repérer celles et ceux qui pourront vous aider à concrétiser votre engagement.


Mécanismes de prise de décisions internationaux
Sujet suivant:
Emploi des jeunes et questions liées au genre

Learn!

What is decent work?
Learning modules
Y2Y Toolkit

Share!

Exchange good practices
Contribute to the wiki page
Tell us your story!

Connect!

Join the online discussions
Act locally!
Find academic programmes

Join the online discussions: Let the world know that decent work for youth is a priority for you! On this message board members can communicate and share through chating and posting. In order to overcome the global jobs crisis we need to be in tune with each other and combine our creative efforts. Dive right into this common thinking space for our global community!




Do you know a university programme focused on decent work for youth? Then register it! or Do you wish to incorporate youth employment in your studies or research? Here you can search through the list of academic institutions and universities that offer programmes related to youth employment.


 
Are you part of an organization promoting decent work for youth? Then register it! or Interested in doing a project or joining an organization/network that is working on youth employment in your community? Explore the map and find places near you that are working on the issues you care about most to take action!


International decision-making mechanisms
Next topic:
Youth employment and gender